Alors que le rappeur américain Young Thug se trouve toujours en détention provisoire en attendant son procès, TMZ vient de nous apprendre que son neveu a été arrêté par la police pour avoir tiré sur sa petite amie au visage, lors d’une disputte.
Selon plusieurs médias américains, Fardereen Deonta Grier avait été arrêté le mercredi 6 juillet, après la descente des flics dans une résidence à l’extérieur d’Atlanta. La porte-parole d’East Point PD, Allyn Glover, a déclaré que Grier, le fils de la sÅ“ur aînée du rappeur, pleurait et que sa petite amie, Destiny Fitzpatrick, était morte dans une mare de sang près de la porte d’entrée.
Racontant ce qui s’est passé, Grier a d’abord dit aux agents qui ont répondu qu’il repoussait deux intrus armés et masqués. Mais après un rude interrogatoire, il a finalement admis avoir tiré sur Destiny au visage. Un voisin aurait entendu une dispute dans la résidence avant la fusillade. Grier a été arrêté et accusé de meurtre.
Pour rappel, Young Thug est toujours en garde à vue pour un large éventail d’accusations de RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations) après s’être vu refuser la caution à plusieurs reprises. Son collègue artiste YSL, Gunna, également accusé dans l’affaire RICO, était devant le tribunal le jeudi 7 juillet, essayant d’être libéré sous caution, mais le juge n’a pas cédé.
La Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act (RICO) est une loi fédérale adoptée en 1970 aux Etats-Unis.â£â£ Elle est destinée à combattre le crime organisé aux Etats-Unis. Elle permet d’engager des poursuites et d’infliger des sanctions civiles pour des activités de racket exercées dans le cadre d’une organisation criminelle.