Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéUne compagnie aérienne propose des vols pour uniquement des séances de "jambes en l'air" (Images)

Une compagnie aérienne propose des vols pour uniquement des séances de « jambes en l’air » (Images)

- Publicité-

Voulez-vous faire l’amour dans le ciel en allant absolument nulle part ? La compagnie Love Cloud propose de s’envoyer en l’air à 1 600 mètres au-dessus de Las Vegas, pour vous faire entrer dans le petit cercle d’élus qui ont eu un rapport sexuel dans un avion.

Le Mile High Club, c’est le service créé par la société Love Cloud, basée à Vegas au Nevada, État de l’ouest des États-Unis caractérisé par ses casinos et temples du divertissement ouverts 24h/24. Il s’agit d’un service qui aide les assoiffés de fantasmes à s’envoyer en l’air pendant que le pilote les fait voler à 5 280 pieds au-dessus de Las Vegas.

Le Love Cloud est un jet privé que les couples peuvent affréter pour se déplacer sans but au-dessus de Las Vegas pendant qu’ils font l’amour à l’arrière. En d’autres termes, c’est un avion sexuel pour nulle part, et vous pouvez monter à bord pour seulement 995 dollars.

En effet, les vols commencent à 995 dollars pour 45 minutes ou vous pouvez aller plus loin qu’un simple coup rapide et opter pour le vol à 1 495 dollars qui vous permettra de passer une heure et demie dans l’avion, équipé d’un matelas pneumatique à deux places, de draps en satin rouge et d’un oreiller pour les positions sexuelles. Le pilote, quant à lui, explique au New York Post qu’il porte des écouteurs anti-bruit pendant le vol. Une paroi sépare l’habitacle du cockpit. Donc le pilote ne peut pas observer les ébats de la clientèle.

La cabine, équipée d’un lit jumeau, peut apparemment accueillir jusqu’à six personnes en même temps, avec des draps en satin rouge et de ces petits coussins pratiques conçus pour être placés sous les hanches et d’autres parties du corps afin de fournir un soutien et de vous aider à trouver l’angle parfait de pénétration dans diverses positions sexuelles.

À l’atterrissage, un certificat attestant l’appartenance au Mile High Club est délivré. Love Cloud propose en extra pour 300 dollars (285 euros) le transport en limousine, une bouteille de champagne, des roses et des chocolats. De quoi vivre pleinement son expérience à Las Vegas surtout depuis que le territoire américain est, de nouveau, accessible aux voyageurs européens.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Soudan

Massacre au Soudan: plus de 200 civils tués dans des attaques qualifiées de « génocide »

Ghana

Ghana : le président John Dramani Mahama déclare son patrimoine

Bénin

Bénin : ce que risque tout adulte qui propose à un mineur une rencontre par voie électronique

Bénin

Nouvelle République : « Ce n’est pas la fin, ça ne fait que commencer… », Koovi après son échec devant la cour

Côte d'Ivoire

Bases militaires américaines en Côte d’Ivoire : une stratégie aux implications sécuritaires pour le Sahel

Bénin

Bénin: l’affaire Dangnivo bientôt de retour devant la justice

Burkina Faso

Burkina Faso: lancement de l’Orchestre de la Présidence pour les cérémonies officielles

Bénin

« Qui pensent-ils convaincre dans nos temples, églises et mosquées ? », Candide Azannaï tacle l’UP le Renouveau

Bénin

Bénin : les critères et conditions d’attribution ou d’accès aux logements sociaux et économiques

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : un gendarme tué lors d’une mission sur un site d’orpaillage clandestin