Actuellement en stage de présaison en Corée du Sud, plusieurs joueurs de Tottenham ont frôlé le malaise après une séance d’entraînement concocté par Antonio Conte.
Nommé en cours de saison dernière en remplacement de Nuno Espirito Santo, Antonio Conte dirige actuellement sa première présaison avec Tottenham. L’occasion pour les joueurs des Spurs de découvrir les méthodes rudes du technicien italien. En effet, malgré des conditions climatiques difficiles en Corée du Sud, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan a fait traverser le terrain 42 fois à ses joueurs pour déterminer les membres les plus résistants au cours d’une séance d’entraînement de deux heures.
Conséquence, plusieurs joueurs sont passés tout proche du malaise. Harry Kane a été l’un des premiers à s’effondrer au sol, malade et avec le besoin d’être rafraîchi par une serviette posée sur sa nuque. Il a été examiné par un membre du staff médical avant de terminer sa série. Mais il n’est pas le seul, puisque son compère d’attaque, Heung-Min Son est aussi tombé au sol et a peiné à se relever malgré l’aide de Kane.
Le sud-coréen, idolâtré dans son pays, a fait peur aux 6.000 supporters qui ont assisté à la séance. Sur des images publiées par les médias anglais, on voit également plusieurs autres joueurs écroulés au sol. Dans le cadre de sa préparation, Tottenham affrontera une équipe des meilleurs joueurs du championnat sud-coréen (K-League) mercredi soir avant de défier Séville samedi.