L’Inter Milan a été battu ce vendredi soir sur la pelouse de la Lazio de Rome (3-1), en ouverture de la troisième journée de Serie A.
La saison vient à peine de commencer et l’Inter Milan a déjà été défait en Serie A. Après deux victoires contre Lecce (1-2) et la Spezia (3-0) lors des deux premières journées du championnat italien, les Milanais ont chuté ce vendredi sur la pelouse de la Lazio de Rome (3-1), en ouverture de la troisième levée de ce nouvel exercice.
Les locaux prenaient le contrôle du match dès l’entame et finissaient par ouvrir le score en fin de première partie grâce à Felipe Anderson(1-0, 40e). Les deux équipes rentraient au vestiaire sur cette petite différence. En début de seconde période, Lautaro Martinez égalisait pour les hommes de Simone Inzaghi(1-1, 51e). Logiquement, l’Inter allait a l’abordage pour tenter de décrocher son troisième succès de la saison en championnat, mais la rencontre va tourner à l’avantage des Locaux.
D’abord, Luis Alberto permettait à la Lazio de repasser devant (2-1, 75e), avant que Pedro ne scelle la victoire des Romains (3-1, 86e). Grâce à son deuxième succès de la saison, la Lazio de Rome prend provisoirement la tête de Serie A. De son côté, l’Inter Milan est troisième, mais peut tomber en milieu de tableau à la fin de cette 3è journée.
Dans l’autre rencontre du championnat italien ce vendredi, l’Udinese s’est imposé sur la pelouse de Monza (1-2). Les locaux avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Colpani (32è), avant que Beto n’égalise pour les visiteurs dans la foulée (36è). En fin de match, Destiny Udogie donnait un avantage définitif aux siens (77è). La première victoire de la saison pour l’Udinese.