Pas de vainqueur lors du choc de la troisième journée de Serie A entre la Juventus et la Roma ce samedi. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1-1).
Après son faux pas contre la Sampdoria (0-0) le weekend dernier, la Juventus a été une nouvelle fois tenue en échec ce samedi, à l’occasion de la troisième journée de Serie A. Opposé à la Roma, dans son antre, la Vieille Dame n’a pu mieux faire qu’un résultat nul (1-1). Pourtant, les Bianconeri ouvraient très tôt le score dans la partie, grâce à un coup franc sublime de Dusan Vlahovic (1-0, 2è). Peu avant la demi-heure de jeu, Manuel Locatelli pensait faire le break d’une frappe, mais le but a été refusé par la VAR, le ballon ayant touché les mains de Vlahovic en amont de l’action (27e).
En seconde période, les Turinois poussaient pour faire le break, mais leur tentatives demeuraient infructueuses. Finalement, c’est Tammy Abraham, sur une passe de Dybala de retour dans son ancien stade, qui va remettre le compteur à zéro dans cette rencontre (1-1, 69è). Ce choc prenait donc fin sans vainqueur. Après deux victoires, la Roma lâche ses premiers points de la saison. De son côté, la Juventus tâtonne en ce début d’exercice. Au classement provisoire, la Vieille Dame est 6ème tandis que les Romains se retrouvent à la 3ème place.