Un avion russe avec 28 personnes à son bord a disparu alors qu’il survolait la péninsule du Kamtchatka, dans l’Extrême-Orient russe, a rapporté ce mardi Sputnik, citant les autorités régionales.
Un avion russe transportant 28 personnes a disparu ce mardi dans la péninsule du Kamtchatka, dans l’Extrême-Orient russe. Selon Sputnik qui cite les autorités régionales, l’appareil a disparu des radars alors qu’il s’apprêtait à atterrir.
Selon le ministère des Situations d’urgence, l’aéronef transportait 28 personnes, 22 passagers, dont deux enfants, et six membres d’équipage. L’engin a été soumis à des conditions de vol difficiles, ce qui survient régulièrement dans cette région reculée de l’Extrême-Orient, a noté l’Agence fédérale russe pour le transport aérien (Rosaviatsia).
Des secouristes, des équipes de recherche, des hélicoptères et un avion ont été envoyés pour retrouver l’avion. La flotte du Pacifique vient de rejoindre les recherches. Aux dernières nouvelles, on apprend que le lieu du crash présumé à été établi mais les enquêtes se poursuivent.