Alors que Sadio Mané est déterminé à rester au Bayern Munich la saison prochaine, l’attaquant sénégalais ne ferme pas totalement la porte à un départ cet été. Et selon les dernières informations, l’attaquant sénégalais discuterait avec le club saoudien d’Al Nassr.
Décidé à redevenir champion d’Arabie Saoudite après son échec cette saison où il a fini deuxième derrière Al Ittihad, club qui a récemment acheté Karim Benzema, Al Nassr se renforce déjà pour le prochain exercice. S’il compte déjà dans ses rangs Cristiano Ronaldo, recruté l’hiver dernier, l’écurie du golfe persique veut également s’attacher les services de gros cylindrés.
Et justement, le milieu de terrain croate, Marcelo Brozovic, a déposé ses valises dans l’Etat pétrolier en provenance de l’Inter Milan. Un gros renfort pour Al Nassr qui s’offre le finaliste de la dernière Ligue des champions. Et d’autres poids lourds pourraient également atterrir en Arabie Saoudite. Si le transfert de Seko Fofana serait imminent selon la presse française, Sadio Mané pourrait également débarquer cet été.
L’attaquant du Bayern Munich, annoncé sur le départ cet été après une saison décevante en Bavière, pourrait être tenté par une aventure au Moyen orient où il serait grassement payé. Selon les dernières informations sur le cas du double Ballon d’Or africain, le Sénégalais serait en discussion avec les dirigeants d’Al Nassr. L’ancien buteur de Liverpool qui a récemment affiché sa détermination à rester et à s’imposer chez les champions d’Allemagne, ne fermerait-il plus la porte un départ cet été?
En tout cas, du côté de Munich, on ne réfléchirait pas en cas de belle offre pour le joueur de 31 ans. L’équipe de Thomas Tuchel souhaite d’ailleurs inclure le Lion de la Téranga dans un deal avec Naples pour le transfert de Victor Osimhen fixé à 150 millions d’euros. Le club allemand espère convaincre son homologue italien de faire baisser le prix de l’attaquant nigérian en lui offrant le Sénégalais.