Selon les informations de AS, Karim Benzema a été touché à une cheville lors de l’entraînement du Real Madrid ce lundi. Le français a difficilement terminé la séance.
Grosse inquiétude au Real Madrid autour de Karim Benzema. Toujours en présaison au Etats-Unis, les Merengues enchaînent les séances d’entraînement aussi éprouvantes les unes que les autres. Ce lundi, lors de la séance du jour au campus universitaire de UCLA, AS rapporte que KB9 a subi un choc à la cheville après une intervention trop engagée de la part du jeune latéral brésilien Vinicius Tobias.
Après l’intervention de deux kinés, l’attaquant français a pu reprendre la séance, mais avec beaucoup de difficulté pour la terminer. Le Real Madrid n’a pour le moment pas sorti un communiqué sur l’état du joueur, ce qui suggère que le français n’a rien de très grave. Ce dernier devrait d’ailleurs participer à la deuxième rencontre amicale de la Casa Blanca contre le Club América à l’Oracle Park de San Francisco cette nuit.
Pour rappel, lors de sa première sortie, le Real Madrid a été défait par le FC Barcelone (1-0) à Las Vegas. Un unique but inscrit par la nouvelle recrue des Blaugranas, Raphinha, sur une belle frappe. Karim Benzema, qui revenait tout juste de vacances, n’avait pas participé à la rencontre. Les hommes de Carlo Ancelotti vont terminer leur préparation contre la Juventus (31 juillet), avant de débuter officiellement la nouvelle saison contre l’Eintracht Franckfort lors de la Supercoupe d’Europe.