Arrivée libre cet été au PSG après la fin de son contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre rencontre avec le club parisien. Et le défenseur central ne démarrera sa saison qu’au retour de la trêve internationale.
Que se passe-t-il avec Sergio Ramos? Souvent handicapé par des soucis musculaires lors de son brillant passage au Real Madrid, le défenseur central semble exporter ses pépins physiques au PSG. Le néo parisien n’a jusqu’ici disputé la moindre rencontre alors qu’il avait impressionné son monde lors de sa visite médicale. Et pour cause, l’ancien capitaine de la Roja souffre d’une blessure au mollet. Déjà cloué à l’infirmerie lors de la présaison, l’international espagnol ne retrouvera le chemin des terrains qu’après la trêve internationale.
C’est ce que vient d’annoncer le PSG. Le premier match de l’Espagnol sous ses nouvelles couleurs pourrait donc être celui face à Clermont au Parc des Princes. Le numéro 4 parisien débutera alors avec son nouveau coéquipier Lionel Messi qui devrait également faire ses débuts en mi-septembre.
Communiqué du PSG :
ABSENTS :
- Sergio Ramos est en phase de reprise progressive de l’entraînement, la reprise de la compétition est envisagée après la trêve internationale.
- Colin Dagba continue sa phase de reprise progressive, son retour à la compétition est envisagé après la trêve internationale.
- Juan Bernat a repris l’entrainement collectif avec le groupe.
- Idrissa Gueye a repris selon le protocole Covid-19. Son retour à la compétition pourra s’effectuer la semaine prochaine.
- Alexandre Letellier continue les soins pour sa lésion aux adducteurs.
- Teddy Alloh a repris la course après ses douleurs à la hanche.