Muet depuis l’arrivée de Lionel Messi au PSG, avec toute l’effervescence qu’il y a eu autour de cet événement planétaire, Kylian Mbappé s’est enfin prononcé sur le transfert de l’Argentin dans le club parisien. Sur les réseaux sociaux, le prodige français a souhaité la bienvenue à son nouveau coéquipier.
Nouveau joueur du PSG, Lionel Messi a effectué, ce jeudi, sa première séance d’entrainement sous ses nouvelles couleurs. La Pulga, débarquée, mardi, dans la capitale française, a signé un contrat de deux ans avec une année en option avec le club parisien. Une arrivée qui a déclenché une liesse populaire dans tous le pays avec des réactions en chaîne.
Si plusieurs joueurs parisiens, tels que Sergio Ramos, Neymar, Angel Di Maria ou encore Leandro Paredes, ont tous réagi à ce gros coup réalisé par l’ogre français, Kylian Mbappé est, lui, resté très discret depuis. L’attaquant des Bleus n’avait encore rien publié et déjà une polémique grandissait autour de ce silence. L’international français y a mis fin, ce jeudi.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, le champion du monde 2018 a souhaité la bienvenue à la star argentine. Le joueur de 22 ans a posté quatre photos de sa rencontre avec Lionel Messi, ce jour, au centre d’entraînement du PSG, écrivant en anglais, en guise de commentaire, «Â Bienvenue à Paris, Leo ». Mbappé a aussi partagé sa propre publication Instagram dans sa story en l’accompagnant du mot «Â Légende » et d’une émoticône représentant une couronne.Â
![Mbappé accueille finalement Messi au PSG sur les réseaux sociaux](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2021/08/Mbappe-Messi.png)
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé malgré les folies du PSG pour rempiler son meilleur buteur. Alors que le joueur est, avec insistance, envoyé au Real Madrid, l’Etat-major parisien a dernièrement mis la pression sur son attaquant pour que ce dernier décide de la suite de sa carrière. «Â Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre (que de rester)Â », a déclaré, mardi, Nasser Al Khelaïfi, lors de la présentation de Lionel Messi à la presse.