Au micro du média espagnol Antenne 3, le codétenu de Daniel Alves a fait des révélations sur l’ancien international brésilien, jugé depuis lundi à Barcelone pour le viol d’une jeune femme en 2022.
Le procès de Dani Alves, ouvert depuis lundi en Espagne, fait les gros titres. L’ancien international brésilien est accusé de viol par une jeune femme rencontrée en boîte de nuit à Barcelone le 30 décembre 2022.
Hier mardi, devant le tribunal, la femme du joueur, Joana Sanz, ainsi que 18 autres témoins ont été interrogés. Ce mercredi, un codétenu de l’ancien footballeur a été invité à donner son point de vue sur cette affaire très médiatisée sur Antena 3.
« Dani Alves considère le procès comme perdu. Il sait que personne ne le croira », a-t-il confessé dans des déclarations relayées par AS. Il a également révélé que l’arrivée d’Alves en prison avait été une surprise pour tous et que l’adaptation de l’ancien footballeur avait été difficile, car il ne mangeait pas et ne parlait à personne.
Cependant, il a finalement réussi à s’intégrer et à nouer des liens avec les autres détenus. Alves, qui pratique quotidiennement du sport, a même apporté son aide à certains d’entre eux. « Il nous a tous remis en forme », a avoué le codétenu.