Les Lions Indomptables du Cameroun vont disputer deux matchs amicaux, face à la Corée du Sud et contre l’Ouzbékistan, en septembre prochain, dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2022.
A l’instar d’autres mondialistes, le Cameroun va également disputer deux matchs amicaux en septembre prochain. Des rencontres comptant pour les préparatifs de la Coupe du monde 2022 qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre au Qatar. Les Lions Indomptables croiseront les crampons avec l’Ouzbékistan le 23 septembre au stade de Goyang et la Corée du Sud le 27 du même mois au Seoul WC Stadium.
Deux tests pour le sélectionneur national Rigobert Song pour étudier tous les plans de jeu possible avant le mondial qatari. L’occasion également pour l’ancien capitaine des Lions Indomptables de voir de quelle manière insérer dans son système les nouveaux venus dans la tanière notamment le jeune attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo.
Rappelons que le Cameroun est logé dans le groupe G avec la Suisse, la Serbie et le Brésil, annoncé comme l’un des favoris pour le titre suprême. Les Auriverde amenés bien évidemment par Neymar avaient massacré l’équipe Sud-coréenne (5-1) lors de la dernière trêve internationale. Au tour du Cameroun de rééditer l’exploit?