Malgré l’entrée en jeu de Cristiano Ronaldo en deuxième période, Manchester United a été tenu en échec par Everton (1-1) ce samedi, à l’occasion de la septième journée de Premier League. Une mauvaise opération pour les Red Devils qui ratent l’occasion de prendre la tête du championnat.
Manchester United enchaîne un deuxième match sans succès en Premier League. Les Red Devils ont dû se contenter d’un point lors de la réception d’Everton (1-1) ce samedi, à l’occasion de la septième journée de Premier League. Dominateurs, les locaux avaient pourtant pris les devants dans cette rencontre. Quadrillant parfaitement le terrain, les poulains d’Olé Gunar Solskjaer ont ouvert le score un peu avant la pause. Un joli but signé Anthony Martial, moins utilisé en ce début de saison.
Mais comme souvent, les Anglais vont rapidement se faire rattrapés par leurs maladresses en défense. Concédants plusieurs occasions dangereuses au retour des vestiaires, les Mancuniens vont se faire punir à l’heure de jeu par Andros Townsend sur une passe décisive de l’ivoirien Abdoulaye Doucouré (1-1, 65è). Un score qui restera d’ailleurs inchangé jusqu’au coup de sifflé final malgré les entrées de Cristiano Ronaldo, Paul Pogba et Jadon Sancho.
Manchester United perd donc deux points et rate l’occasion de prendre les commandes de la Premier League avant le choc Liverpool-Manchester Cty, demain.