Buffles FC s’est incliné en Sierra Leone face à Kallon FC (0-3) ce samedi en Coupe CAF. Une désillusion pour les vice-champions du Bénin qui sont éliminés de la compétition. Découvrez tous les résultats de ce samedi pour cette manche retour du premier tour préliminaire du tournoi.
Le Bénin n’aura pas de représentant en phase finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. Seul club du pays dans cette compétition continentale, Buffles FC est éliminé du tournoi après sa défaite face à Kallon FC en double confrontation. En effet déjà battus par les Sierre léonais au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou (0-1) en phase aller, les vice-champions du Bénin ont été massacrés par leurs adversaires (0-3) ce samedi en Sierra Léone pour le compte de la phase retour du premier tour préliminaire.
De son côté, le Sporting Club Gagnoa va poursuivre sa route dans cette compétition. Contraints au match nul (0-0) au Liberia il y a une semaine, les Ivoiriens ont cette fois-ci pris le dessus sur LISCR FC (3-1). Al Hilal doit pour sa part, sa présence dans la liste des qualifiés pour le second tour, à la règle du but marqué à l’extérieur. Victorieux 1-0 à domicile, le club soudanais s’est incliné face à Geita Gold (1-2) en Tanzanie. D’autres rencontres se jouent ce dimanche, comptant pour les derniers matchs de cette manche retour du premier tour préliminaire.
Les résultats de ce samedi et les qualifiés :
Sporting Club Gagnoa (Côte d’Ivoire) 3–1 LISCR FC (Liberia) 0-0
Geita Gold (Tanzanie) 2–1 Al Hilal (Soudan) 0-1
Kallon FC (Sierra Leone) 3–0 Buffles du Borgou (Bénin) 1-0
Kipanga FC (Zanzibar) 1-1 (tab 4-3) Al Hilal Fc WAU (Soudan du Sud) 1-1
Future FC (Egypte) 1–0 BUL FC (Ouganda) 0-0
Merci bien pour les informations