Dans un communiqué publié ce jeudi, le Napoli a annoncé la venue de Giovanni Simeone, fils du célèbre entraîneur Diego Simeone, en provenance du Hellas Vérone.
C’était annoncé depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. L’attaquant argentin Giovanni Simeone, fils du coach de l’Atletico Madrid Diego Simeone, débarque au Napoli en provenance du Hellas Vérone. Le club italien a annoncé la nouvelle ce jeudi via un communiqué posté sur ses canaux officiels. Le journaliste Fabrizio Romano précise que le fils d’ »El Cholo » débarque dans le cadre d’un prêt payant à 3,5 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire de 12 M€.
La saison dernière, Giovanni Simeone, a disputé 35 rencontres avec le Hellas Vérone pour 17 buts inscrits. Chez les Partenopei, le buteur argentin va suppléer la star du club, Victor Osimhen. Un recrutement ambitieux de la part du troisième de la dernière édition de Serie A, qui compte se battre pour le Scudetto cette saison. Lors de la première journée du championnat italien jouée lundi dernier, le Napoli s’était justement imposé contre le Hellas Vérone sur le score de 5-2.