Le Bayern Munich a officialisé, ce vendredi, la prolongation du contrat de son attaquant, Éric Maxim Choupo-Moting. Le buteur camerounais a signé un nouveau bail de deux ans avec les Bavarois, soit jusqu’en 2023.
Pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Éric Maxim Choupo-Moting prolonge l’aventure avec le Bayern Munich. Le club bavarois a, en effet, officialisé, ce vendredi, la prolongation du contrat de son attaquant. le buteur camerounais, en fin de mandat ce mois-ci, a rempilé pour deux ans avec les champions d’Allemagne, soit jusqu’en 2023.
Double buteur face au PSG en quart de finale de la ligue des champions (2-3, 1-0), la saison passée, Eric Maxim Choupo-Moting a débarqué en Bavière, cet été, le PSG ne l’ayant pas prolongé. Remplaçant de luxe, le Lion Indomptable a réalisé de belles performances, lorsque Robert Lewandowski n’était pas-là (9 buts, toutes compétitions confondues).
Une prestation inintéressante récompensée par le Bayern Munich, qui garde désormais le joueur jusqu’à ses 34 ans. « Je suis fier d’être ici. Le FC Bayern est un club très spécial, le club numéro un en Allemagne et aussi l’un des meilleurs clubs au monde. Ma première année ici a été formidable – sur le terrain, mais aussi en dehors du terrain, nous nous sommes beaucoup amusés ensemble. Je veux continuer à avoir du succès avec l’équipe, j’aimerais atteindre la finale de la Coupe DFB à Berlin et, idéalement, gagner la Ligue des champions », a déclaré Choupo-Moting sur le site officiel des Bavarois.