Live logo
Live logo
spot_img

« Nous avons laissé tomber le Ghana », Ernest Nuamah après le naufrage à  la CAN U23

AccueilSportAfrique-Sport"Nous avons laissé tomber le Ghana", Ernest Nuamah après le naufrage à  la CAN U23
-Publicité-

L’attaquant du FC Nordsjaelland, Ernest Nuamah, a déploré la performance décevante des Black Meteors lors de la Coupe d’Afrique des Nations U23.

Selon le jeune attaquant, la performance de l’équipe a été décevante pour tout le pays. Dans une sortie sur les réseaux sociaux, Nuamah a déclaré que les Black Meteors auraient pu faire mieux pour qualifier le Ghana pour les Jeux olympiques de 2024. « Pas d’excuses, mais nos performances en tant que groupe étaient en deçà des attentes. Personnellement, j’aurais pu faire mieux pour aider l’équipe. En tant que groupe, si nous avons à nouveau l’occasion, le Ghana mérite mieux« , a écrit l’avant-centre qui ne regrette cependant pas l’opportunité qui lui a été donnée d’aller à cette compétition africaine. « J’ai pris de mauvaises décisions, mais je suis reconnaissant de cette opportunité« , a-t-il ajouté.

Des excuses publiques qui n’ont cependant pas apaisé la colère de l’ancienne star de Hearts of Oak, Charles Taylor. Très remonté contre ses jeunes frères, l’ex-international ghanéen a critiqué le capitaine des Black Meteors, Daniel Afriyie Barnieh. Selon lui, le jeune joueur aurait dû suivre les traces d’Adiyiah, qui s’est évanoui après avoir joué à la Coupe du monde U20 en 2009.

« Il a perdu le focus sur le terrain. S’il ne reçoit pas un soutien psychologique approprié, ses performances pourraient encore se détériorer, a déclaré Taylor à Angel FM, cité par 3Sports. Vous pouvez simplement comparer ses performances précédentes à son état actuel ; il pourrait même s’en tirer moins bien qu’Adiyiah.

Annoncé favori pour le sacre suprême, la sélection ghanéenne ne sortira même pas des phases de poule. Victorieux du Gabon (3-2) mais battus par les Lions de l’Atlas (1-5), les Ghanéens ont essuyé une nouvelle sortie sans victoire dans les phases de groupe, contre la Guinée. La défaite de trop pour les U23 du Ghana qui quittent le tournoi continental par la petite porte.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps

Real Madrid: Kylian Mbappé élu joueur du mois de janvier

Bénin

Mercato: au chômage, Anaane Tidjani a trouvé du travail en Libye

Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire