Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéNollywood : l'acteur nigérian, John Okafor, serait victime d'un deuxième empoisonnement (vidéo)

Nollywood : l’acteur nigérian, John Okafor, serait victime d’un deuxième empoisonnement (vidéo)

- Advertisement -

L’acteur de Nollywood, John Okafor, alias Mr Ibu, est, à nouveau, empoisonné. Les faits ont été relatés par la star nigériane, elle-même, lors d’une interview, accordée à Saturday Beats.

La célébrité nigériane a révélé être l’objet d’un nouvel empoisonnement et a précisé que son empoisonnement n’a pas eu lieu au village, mais à Abuja, au cours d’un événement, auquel il a eu à prendre part, récemment. « Je viens d’être empoisonné, à nouveau. Il semble que mes ennemis se servent de moi pour tester leurs pouvoirs. Cette fois, je n’ai pas été empoisonné au village. J’ai été empoisonné à Abuja, la semaine dernière, lors d’un événement. Je ne peux, vraiment, pas expliquer comment j’ai été empoisonné, parce que c’était un rassemblement de personnes, même si ce n’était pas un grand événement. », a déclaré Mr Ibu.

- Publicité-

Toutefois, l’homme a tenu à préciser que « je suis en train de récupérer. (…) Je mange bien, maintenant, et je suis prêt à retourner au travail. »

L’acteur du petit écran a sauté sur l’occasion, pour en placer une à ceux qui se font de l’argent sur sa tête, sans son accord. « Certaines personnes m’ont vendu. Ils n’ont pas eu de nouvelles de moi et tout ce qu’ils veulent, c’est me vendre. Mais, leurs plans ne fonctionneront pas, car, Dieu m’a élevé. Je ne demande de l’argent à personne. Mon état n’est pas aussi critique que certaines personnes le font croire. », a-t-il dénoncé.

- Publicité-

Pour finir, Mr Ibu lance une mise en garde : « Que tous ceux qui se font un devoir de parler de ma maladie et d’en tirer profit arrêtent. Je suis ici (à l’hôpital) avec ma femme. Je ne dis pas que tous mes amis, qui sont censés me rendre visite et m’apporter de l’argent, ne peuvent pas le faire. Mais, je n’ai jamais demandé à personne de demander de l’argent en mon nom. Ils devraient arrêter. Si je veux mourir, je leur ferais savoir, puisqu’ils semblent si intéressés. »

Pour rappel, début octobre 2020, au détour d’un entretien, donné à Nigizie TV, Mr Ibu avait annoncé qu’un proche avait voulu attenté à sa vie, par l’intermédiaire de l’un de ses employés. « (…) Ils m’ont donné du poison, les gens qui m’en ont donné sont ceux qui travaillent avec moi. J’en ai avalé un autre sans le savoir, parce que je ne les ai jamais soupçonnés, jusqu’à ce que Dieu m’ouvre les yeux. », avait alerté l’acteur.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Bénin

Bénin: un policier condamné à 18 mois de prison pour trafic d’influence

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Mali

Mali : l’armée intensifie la traque d’Abou Mariama après l’attaque de Gao

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium

Cameroun

Cameroun : 04 morts dans une attaque meurtrière de Boko Haram

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé appelle Alassane Ouattara à privilégier l’intérêt national

Bénin

Affaire Boko – Homéky: Janvier Yahouédéou tacle Adrien Houngbédji

Bénin

Fraude douanière à Hillacondji: 2 agents devant la CRIET

Bénin

« Voyez-vous, cette Chine ne connaît pas de démocratie… », le rêve de Janvier Yahouédéou pour le Bénin