Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversNigéria: Une femme infidèle tue son mari après avoir été surprise en plein ébats avec un voisin (Image)

Nigéria: Une femme infidèle tue son mari après avoir été surprise en plein ébats avec un voisin (Image)

- Advertisement -

Alors qu’il a surpris sa seconde femme en pleine séance de jambe en l’air avec un autre homme sur leur lit conjugal, Abdulateef alias Dagana a été poignardé à mort.

C’est l’information qui fait la une des médias sociaux au Nigéria depuis quelques jours. Une femme a tué son mari après avoir été surprise en pleine action d’infidélité par ce dernier. La scène s’est produite aux premières heures du dimanche 14 novembre à Jattu-Uzairue, gouvernement local d’Etsako West de l’État d’Edo au Nigéria. 

- Publicité-

Selon DailyTrust, la femme a poignardé son mari lorsqu’il est rentré à la maison vers 3 heures du matin et l’a surprise avec un autre homme dans leur chambre.

« L’homme vivait avec ses deux femmes dans sa maison. mais récemment il a dû louer un appartement pour sa première femme dans une autre maison afin d’éviter les petits mésententes qui surviennent par moment. Il rend visite à sa première épouse de temps en temps et y passe même la nuit. mais depuis un moment, une rumeur selon laquelle un autre homme rendrait visite à sa deuxième épouse tous les soirs en son absence circulent » rapporte un témoin de la scène.

- Publicité-

« Après avoir été informé, le mari a débarqué une nuit par surprise chez sa jeune épouse. Contre toute attente, il a véritablement pris sa femme en flagrant délit d’adultère avec un autre homme. Alors qu’il a mis la main sur le visiteur, sa femme est allée chercher un couteau pour le poignarder à deux reprises dans le ventre, afin de permettre à son amant de prendre sa jambe au cou. Mais le mari a malheureusement succombé aux blessures de l’arme blanche. » ajoute la source.

Furieux, les voisins qui ont finalement été alerté grâce au cri de détresse du mari avant sa mort, ont récupéré l’amant en question. Il a finalement été sauvé des mains de la population par les éléments de la police. Il a été arrêté et placé en détention. La femme aussi a été conduite au poste pour des besoins d’enquêtes.

Une femme aurait poignardé son mari à mort après qu'il l'aurait surprise avec un autre homme sur leur lit matrimonial à Edo
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : la France restitue sa base militaire d’Abidjan le 20 février

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam renonce officiellement à sa nationalité française

Bénin

Bénin: la Cour condamne le bâtonnier de l’ordre des avocats pour violation de la constitution

Brésil: décès d’une star du p0rn0 en plein tournage d’un plan à trois

Ukraine: l’Occident veut-il déjà se débarrasser de Volodymyr Zelensky ?

Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump