Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéMiami : une enseignante de 41 ans arrêtée après la fuite d'une s3xtape avec un élève de 15 ans

Miami : une enseignante de 41 ans arrêtée après la fuite d’une s3xtape avec un élève de 15 ans

- Publicité-

Une enseignante enceinte a été arrêtée pour avoir eu une liaison avec un étudiant de 15 ans et avoir tourné une s3xtape avec ce dernier à Miami, une ville américaine située dans le sud-est de l’État de Floride.

L’enseignante Heiry Calvi, 41 ans, a été arrêtée le jeudi 7 octobre alors que l’élève adolescent  a montré à plusieurs de ses camarades des vidéos de jambe en l’air avec l’enseignante sur son téléphone portable.

Accusée d’avoir eu une relation inappropriée avec un ancien élève de 15 ans, l’enseignante de Floride fait l’objet d’un examen minutieux après que l’élève ait montré à ses camarades une vidéo de sextape. L’enseignante de 41 ans, Heiry Calvi, n’a fait aucun commentaire sur les allégations. Elle a été libérée samedi de prison après avoir déposé une caution.

Un porte-parole de la police de Doral, Rey Valdes, a confirmé la grossesse de la femme et a déclaré qu’elle avait révélé son état lors du processus d’admission en prison après son arrestation. Un rapport d’arrestation a indiqué que l’étudiant a affirmé que les relations sexuelles étaient consensuelles. « Un enfant n’a pas l’autorité légale de donner son consentement même s’il peut dire » c’est OK «  », a déclaré Valdes ajoutant que « La responsabilité incombe à l’adulte ».

Un rapport de police a indiqué que Calvi avait enseigné à l’élève au John I. Smith K-8 Center, et les deux se sont rapprochés l’année dernière lorsque Calvi a commencé à donner des cours particuliers à l’élève à son domicile.

Les allégations ont d’abord été signalées par des étudiants en mars à un directeur et à un responsable des ressources scolaires du lycée JC Bermudez Sr., qui partage un campus avec le K-8 Center.  Les agents amenés pour enquêter ont fouillé le téléphone portable de l’étudiant et ont trouvé « des photographies qui étaient certainement inappropriées, confirmant qu’il y avait une relation inappropriée« , a déclaré Valdes au WSVN.

- Publicité-

Avec des photos nues de Calvi et de l’élève, les enquêteurs ont découvert un fil de discussion WhatsApp dans lequel les deux s’envoyaient un texto « Je t’aime », des images d’eux ensemble à des endroits en dehors de l’école tels que Miami Beach, preuve présumée que Calvi lui a accordé l’autorisation d’utiliser sa carte de crédit.

Après l’arrestation de Calvi, les écoles publiques du comté de Miami-Dade ont publié un communiqué fustigeant le comportement de l’enseignante Heiry.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février

Nigeria

Nigeria : un incendie ravage une école et tue au moins 17 enfants

Bénin

Affaire Raymond Adékambi, ex PDG d’AGETIP-Bénin: le délibéré renvoyé en Mars

Bénin

3è mandat de Talon: Christian Lagnidé débouté par la cour constitutionnelle

RD Congo

RDC : Corneille Nangaa visé par un mandat d’arrêt international

Bénin

Débat sur une nouvelle république: le recours du groupe de juristes reporté

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : un proche de Laurent Gbagbo risque une lourde peine de prison

Niger

Le Niger ordonne l’expulsion du Comité international de la Croix-Rouge