Marca a dévoilé ce lundi les raisons pour lesquelles Cristiano Ronaldo n’a toujours pas réussi à quitter Manchester United.
C’est certainement le feuilleton du moment sur le marché des transferts. De retour l’été dernier à Manchester United, Cristiano Ronaldo veut déjà quitter le club mancunien lors de ce mercato estival. Le portugais désire jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, or les Red Devils évolueront en Ligue Europa. Seul problème, CR7 a du mal à se trouver un point de chute. Et ce lundi matin, la presse espagnole a dévoilé les raisons pour lesquelles l’ancien attaquant du Real Madrid n’a toujours pas rejoint un nouveau club.
Marca explique en effet qu’il y a tout d’abord le salaire colossal du joueur (environ 30 millions d’euros annuels), qui a refroidi plusieurs prétendants. Même s’il est prêt à faire des sacrifices, ce sont des émoluments difficiles à assumer pour la plupart des clubs. Mais ce n’est pas la seule raison, puisque le média espagnol dévoile également que dans l’entourage du Portugais, certaines personnes poussent pour qu’il reste à Manchester United. Ces dernières, très influentes auprès de l’attaquant, estiment que les Red Devils sont déjà un grand club et qu’il peut les aider à revenir au sommet.
La dernière raison est liée à son histoire avec le Real Madrid. En effet, ces derniers jours, le portugais est annoncé avec insistance du côté de l’Atletico, rival historique des Merengues. Et rejoindre les Colchoneros peut être une trahison envers son ancien club. De plus, CR7 hésite en raison de l’accueil que pourrait lui réserver les supporters des Matelassiers. Quoi qu’il en soit, Marca termine sa publication en affirmant que Cristiano Ronaldo plaît énormément à Diego Simeone.