Libre de tout contrat après son départ de la Juventus, Paulo Dybala va s’engager avec la Roma. La presse italienne est unanime à ce sujet ce lundi.
Après plusieurs années passées à la Juventus, Paulo Dybala a refusé de prolonger son contrat, devenant ainsi un joueur libre depuis le 1er juillet dernier. Mais contrairement à ce qu’il pensait, l’international argentin a du mal à se trouver une nouvelle destination. Annoncé proche de l’Inter Milan un temps, la Joya n’a finalement pas été recruté, le vice-champion d’Italie préférant rapatrier Romelu Lukaku.
Finalement, c’est dans un club de Serie A que Dybala va rebondir. En effet, la presse italienne annonce en chÅ“ur ce lundi, que Paulo Dybala va s’engager avec la Roma confirmant les rumeurs qui sont sorties il y a quelques semaines. Pour Sky Italia, l’opération est même déjà bouclée. Le journal précise que l’ancien de la Juventus va signer un contrat de 3 ans, avec un salaire de six millions d’euros à l’année. Le principal concerné a dit oui à la Roma pendant la nuit, et l’officialisation devrait bientôt tomber.
Après Palerme et la Juventus, Paulo Dybala va donc découvrir son troisième club dans la première division italienne. Une future arrivée à la Louve rendue possible grâce à l’acharnement de José Mourinho. L’entraîneur de la Roma n’a pas hésité a appelé l’international argentin à plusieurs reprises pour le convaincre.