Selon The Sun ce jeudi, Manchester United s’est résigné à laisser partir Cristiano Ronaldo cet été. Le club anglais a compris qu’il ne pouvait pas forcer le portugais à rester.
Bientôt la fin du feuilleton Cristiano Ronaldo? Désireux de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, le portugais désire quitter Manchester United cet été, puisque le club anglais évolue en Ligue Europa. Le quintuple Ballon d’Or a même déjà communiqué sa décision à sa direction qui s’est montrée un temps réticente à laisser filer sa superstar.
Mais selon les informations du Sun ce jeudi, le board mancunien s’est résigné à laisser partir l’ancien attaquant du Real Madrid. Le média anglais indique que les Red Devils savent qu’ils ne gagneront pas un éventuel bras de fer avec le champion d’Europe 2016, et qu’une guerre ne serait bénéfique pour personne. Sauf retournement de situation, CR7 va donc mettre prochainement un terme à son deuxième passage chez les Mancuniens, surtout que le portugais sèche l’entraînement depuis trois jours.
Plusieurs clubs se sont déjà positionnés pour récupérer le joueur Lisboète. Si le Bayern Munich, par le biais de son PDG Oliver Kahn, a assuré ne pas être intéressé par CR7, ce n’est pas le cas de Chelsea. En effet, selon la presse britannique le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly, veut frapper un grand coup cet été en recrutant Cristiano Ronaldo. Les deux parties auraient même déjà entamé des négociations. Le Napoli et l’AS Roma sont également prêts à récupérer le meilleur buteur de l’histoire du football.