Selon les informations du quotidien O’Jogo ce vendredi, le PSG tient un accord avec Lille pour Renato Sanches pour un prêt avec option d’achat.
Après avoir enregistré les arrivées de Vitinha et de Hugo Ekitike, le PSG va boucler un nouveau dossier sur ce mercato estival. Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du club de la capitale, Renato Sanchez va bien débarquer chez les Parisiens. Selon les informations de O’Jogo, le champion de France en titre a trouvé un accord avec Lille pour le transfert du milieu portugais.
L’opération devrait prendre la forme d’un prêt avec option d’achat. Le milieu de 24 ans va ainsi rejoindre le PSG avec une option d’achat d’environ 10 millions d’euros. Un très gros coup pour le nouveau directeur sportif, Luis Campos dans ce dossier puisque le PSG devrait récupérer un joueur très intéressant au milieu de terrain à un coup très faible comparé au prix du marché.
Le visage du tout nouveau PSG, débarrassé du “bling bling” est en train de prendre forme. En misant désormais sur la jeunesse, le club français espère avoir plus de contrôle sur son effectif, comme le souhaite Christophe Galtier depuis qu’il a pris la succession de Mauricio Pochettino sur le banc du club.