Selon les informations de l’émission espagnole El Chiringuito, le PSG a fixé le prix de Neymar à 50 millions d’euros. Le club parisien aurait même proposé au Barça de récupérer l’attaquant brésilien.
Ce n’est plus un secret pour personne. Le PSG n’est pas contre un départ de Neymar cet été. Le nouveau directeur sportif du club français, Luis campos, estime même que l’attaquant brésilien n’est pas un élément essentiel dans l’effectif du champion de France. Et selon les informations de l’émission El Chiringuito de Jugones, la direction parisienne a même fixé un prix relativement bas pour son joueur de 30 ans.
L’émission espagnole explique en effet que le PSG demande 50 millions d’euros pour libérer son attaquant. Une somme qui est négociable toujours selon la même source. El Chiringuito précise par ailleurs que Neymar a même été récemment proposé au FC Barcelone, tant par le PSG que par Pini Zahavi, l’agent du joueur. Toutefois, un départ de l’Auriverde du club de la capitale française cet été s’annonce compliqué.
D’abord, parce que le joueur a clamé à maintes reprises qu’il voulait poursuivre son aventure au PSG. Ensuite, parce que le joueur est protégé contractuellement. En effet, selon les informations de L’Equipe, le bail du joueur avec le champion de France sera automatiquement prolongé jusqu’en 2027, le 1er juillet prochain. La direction parisienne ne pourra donc pas forcer Neymar à quitter le club. Mais El Chiringuito révèle que dans la tête du brésilien, la seule possibilité qui le pousserait à quitter Paris serait de pouvoir revêtir la tunique blaugrana.