Dijon FC a officialisé la signature du milieu relayeur Mattéo Ahlinvi, libre de tout contrat depuis son départ de Nîmes Olympique. Le béninois s’engage pour trois ans avec le club dijonnais, relégué en Ligue 2.
Un autre joueur béninois à Dijon FC. En effet, après Saturnin Allagbé, c’est autour de Mattéo Ahlinvi de porter la tunique dijonnaise. Le milieu relayeur a signé un contrat de trois ans avec le DFCO, soit jusqu’en 2024.
Libre de tout engagement depuis son départ de Nîmes Olympique, l’Ecureuil de 21 ans aura pour principale mission d’aider le club à retrouver l’élite du foot français, lui qui est relégué en Ligue 2 à la fin de cette saison. « (…) Le projet, les infrastructures du club et les discours des différents membres du club m’ont donné envie de venir relever le challenge », a indiqué Ahlinvi après son officialisation.
« C’est un joueur à l’aise techniquement, avec un bon pied gauche. Sa bonne vision du jeu lui permet de jouer vite, en une touche. Il est capable de casser les lignes et de prendre l’espace», a décrit pour sa part Gérard Bonneau, le directeur de recrutement de Dijon.