Selon les informations de Sky Sports en Allemagne, le Bayern Munich fixe désormais le prix de Robert Lewandowski à 60 millions d’euros. Une somme qui pourrait faire reculer le FC Barcelone.
C’est l’un des feuilletons de ce mercato estival. Désireux de rejoindre le FC Barcelone, Robert Lewandowski essaye de forcer son départ du Bayern Munich. Mais le club bavarois ne compte pas le laisser filer et reste camper sur sa position. D’ailleurs les Blaugranas qui ont offert 32 millions d’euros, plus 5M€ de bonus une première fois pour Lewy, avant d’augmenter le montant à 35 millions d’euros ont vu leurs deux propositions éconduites par le champion d’Allemagne.
Mais selon les dernières informations, le Bayern serait de moins en moins fermé à un départ de son meilleur joueur. Seulement, si la presse allemande indiquait au départ que le club bavarois serait disposé à lâcher son buteur pour 40 millions d’euros, Sky Sports en Allemagne explique que la direction munichoise fixe désormais le prix de son goleador à 60 millions d’euros. Une somme qui pourrait faire définitivement renoncer le FC Barcelone sur ce dossier, car le club espagnol est toujours dans une situation économique délicate.
Toutefois, d’autres clubs également intéressés par Lewandowski pourraient profiter de la petite porte ouverte par le Bayern Munich. En effet, selon plusieurs médias, d’autres cadors européens désirent s’attacher les services de l’attaquant polonais, notamment le PSG ou encore Chelsea.