Selon les informations de AS ce mercredi, l’Atletico Madrid a refusé une offre à 135 millions d’euros de Manchester United pour son attaquant Joao Felix.
Fin de mercato mouvementé pour Manchester United. Alors que le club anglais vit un début de saison compliqué en championnat, la direction a décidé de renforcer considérablement l’effectif avant la fin de la période des transferts. Ainsi, après la piste Casemiro qui a pris de l’ampleur ces dernières heures, les Red Devils se sont attaqués à un autre dossier.
En effet, selon les informations de AS, Manchester United a transmis une première offre à la direction de l’Atletico Madrid pour son attaquant de 22 ans, Joao Felix. Une proposition estimée à 135 millions d’euros. Une offre colossale, qui a toutefois été refusée par les Colchoneros, précise le média espagnol. Toujours selon la même source, l’attaquant portugais n’est pas à vendre, et les dirigeants des Matelassiers sont convaincu que la pépite lusitanienne s’imposera sous le maillot rouge-et-blanc du club madrilène.
Son départ ne pourrait être discuté qu’à une seule condition : si une équipe venait à lever sa clause libératoire, qui avait été fixée à 350 millions d’euros lors de sa signature il y a trois étés. Mais là encore, Joao Felix non plus ne désire pas quitter la capitale espagnole pour le moment. Une autre piste qui prend du plomb dans l’aile pour Manchester United.