Selon les informations de la Gazzetta dello Sport ce dimanche, un accord a été quasiment trouvé entre la Juventus et Angel Di Maria pour une arrivée libre de l’attaquant argentin cet été.
Libre de tout contrat après la fin de son aventure au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria est ciblé depuis plusieurs semaines par la Juventus qui souhaiterait en faire le successeur de Paulo Dybala. Pourtant, ces derniers jours, l’argentin semblait s’éloigner du club italien et certains médias catalans affirmaient même que Di Maria se serait proposé au FC Barcelone. Mais, sauf retournement de situation, l’ancien attaquant du Real Madrid devrait bel et bien s’engager avec la Juventus.
En effet, selon la Gazzetta dello Sport, les négociations ont rapidement accéléré entre les deux parties. Le quotidien italien affirme même qu’un accord a quasiment été trouvé et qu’il ne manque que quelques détails administratifs pour officialiser le transfert. Toujours selon la même source, la Juve a offert sept millions d’euros de salaire pour une seule saison, comme l’a demandé le joueur de l’Albiceleste.
De quoi faire plaisir à Massimiliano Allegri, qui pourra compter sur un renfort de poids en attaque. De plus, le technicien italien devrait également accueillir dans son effectif Paul Pogba, qui a déjà trouvé un accord avec les Turinois selon les médias italiens. Avec ce mercato ambitieux, la Juventus compte retrouver les sommets en Italie et sur le plan continental.