Selon les dernières informations de ce mercato d’été, complètement fou, Cristiano Ronaldo a déjà confirmé à la Juventus qu’il veut rejoindre Manchester City, alors que les Cityzens discutent avec le club italien pour le transfert du Portugais en Angleterre.
C’est désormais clair, en tout cas pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais, après trois saisons mitigées à la Juventus, a décidé de changer d’air, et a jeté son dévolu sur le club anglais de Manchester City, qui est à la recherche d’un renfort offensif, après l’échec dans le recrutement d’Harry Kane. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, CR7 a d’ores et déjà annoncé à la Juve qu’il ne souhaitait plus évoluer avec le club, et l’aurait même quitté de manière concrète en récupérant toutes ses affaires hier. Fabrizio Romano de Sky Sport Italia informe, pour sa part, que le quintuple Ballon d’or a tout simplement expliqué qu’il était impensable de continuer à Turin, et qu’il voulait partir dans les prochains jours.
Une requête acceptée par les Bianconeri qui ont ouvert la porte au départ de leur star à condition que les Skyblues y mettent le prix. La Vieille Dame réclame, en effet, 28 à 30 millions d’euros, avant de laisser filer sa star qu’elle a enrôlée en 2018 en provenance du Real Madrid. Un montant que les champions d’Angleterre ont décidé de payer, selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, bien informé sur le mercato et incollable sur le marché italien,
Selon la source, les Anglais devraient transmettre, ce vendredi, une offre de 30 millions d’euros au club piémontais pour s’attacher les services du natif de Madère, d’autant plus que les Cityzens ont déjà trouvé un accord avec le joueur de 36 ans pour un contrat de deux ans avec un salaire annuel net de 31 millions d’euros. Affaire à suivre…