Selon les informations du média espagnol Relevo ce jeudi, Manchester United prépare une offre de plus de 30 millions d’euros pour l’ailier du Real Madrid, Marco Asensio.
Désireux de renforcer son effectif avant la fin du mercato, Manchester United enchaîne plusieurs pistes. Et les Red Devils sont prêts à dépouiller le Real Madrid. Après avoir enrôlé Casemiro pour la somme de 70 millions d’euros (hors bonus), le club mancunien a des vues sur un autre joueur madrilène. En effet, selon les informations de Relevo, le sixième de la dernière édition de Premier League prépare une offre de plus de 30 millions d’euros pour Marco Asensio.
Une opération qui ne devrait pas avoir trop de mal à se réaliser. En effet, l’international espagnol, dont le contrat expire en 2023, est poussé vers la sortie par Florentino Pérez. Le président madrilène devrait même tout faire pour accélérer les négociations. Seul problème, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti compte sur Asensio cette saison, et il pourrait décider de bloquer le départ de son ailier.
De son côté, Marco Asensio désire faire partie de la liste de l’Espagne pour la prochaine Coupe du Monde prévue au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022. Mais pour cela, il est conscient qu’il lui faudra avoir plus de temps de jeu cette saison. Depuis le début du nouvel exercice, le gaucher n’a disputé la moindre minute avec le Real Madrid. Un départ pour Manchester United, où la concurrence est moins forte en attaque, pourrait être la meilleure option pour lui.