Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: annoncé chez les Dragons de l’Ouémé, Stephane Sessegnon aurait atterri à  Enugu Rangers au Nigéria

AccueilSportMonde – SportMercato: annoncé chez les Dragons de l'Ouémé, Stephane Sessegnon aurait atterri à  Enugu Rangers au Nigéria
-Publicité-

Sans club depuis plusieurs mois, Stéphane Sessegnon aurait posé ses valises chez le club nigérian d’Enugu Rangers alors que l’ex-capitaine des Écureuils est annoncé du côté des Dragons de l’Ouémé dans le championnat béninois.

La longue disette de Stéphane Sessegnon va-t-il finalement prendre fin? L’international béninois, sans club depuis juin 2020, aurait trouvé un point de chute. En effet, selon plusieurs sources, l’ancien attaquant du PSG aurait posé ses valisés chez le club nigérian d’Enugu Rangers.

Les négociations seraient très avancées et l’ex-buteur de Gençlerbirligi, sauf changement de dernières minutes pourrait arborer lors de l’exercice 2021-2022, les couleurs de ce grand club nigérian. Le joueur de 37 ans serait même attendu au Nigéria dans les prochaines heures pour finaliser son contrat.

Le championnat béninois finalement écarté?

Ancien attaquant des Requins de l’Atlantique, Stéphane Sessegnon est annoncé du côté des Dragons de l’Ouémé pour son grand retour dans le championnat béninois. En effet, selon les information du TMO des Ecureuils, Hugues Zinsou Zounon, le Président de la Fédération béninoise de Football (FBF) et ancien Président des Dragons de l’Ouémé, Mathurin de Chacus aurait décidé de faire signer l’ancien attaquant du PSG.

«L’ancien président des Dragons de l’Ouémé, actuel président de la Fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus, souhaite que Stéphane Sessegnon joue dans ledit club. Il a manifesté cette envie de voir le meilleur buteur de l’histoire des Ecureuils Stéphane Sessegnon évoluer chez les « Ouémènous ». Un sujet évoqué dans son cercle fermé le 25 septembre dernier. Et ce mardi 28, il insiste sur le retour d’un des plus grands joueurs de l’histoire du football béninois dans le championnat national pour la nouvelle saison», a déclaré en exclusivité le journaliste béninois. Un rêve finalement irréalisable?

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

CAN U17 2025: le tirage des groupes dévoilé

CAN U20 2025: le tirage au sort complet

Burkina Faso

CAN Féminine 2026 (Q): la liste du Burkina Faso pour affronter le Burundi

Lille : Nabil Bentaleb obtient l’aval médical pour rejouer après son malaise cardiaque

PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »