La Fédération marocaine de football a publié un communiqué ce dimanche, pour mettre un terme aux nombreuses rumeurs autour d’un possible départ du sélectionneur Vahid Halilhodzic à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar.
Malgré des démentis déjà apportés par la Fédération marocaine de football en mai dernier, plusieurs rumeurs sont de nouveau apparues dans la presse marocaine ces derniers jours annonçant un possible départ du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Face à l’ampleur des spéculations, la FMRF a décidé de mettre les choses au clair via un court communiqué publié sur son site officiel.
« La Fédération dément les informations relayées par certains médias selon lesquelles M. Walid Regragui (actuel entraîneur du Wydad Athletic Club, ndlr) aurait signé un contrat d’entraîneur de la sélection nationale A. La FRMF rappelle que M. Vahid Halilhodzic est l’actuel entraîneur des Lions de l’Atlas« , peut-on lire.
Malgré la qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le sélectionneur des Lions de l’Atlas a été critiqué au Maroc pour ses choix, comme sa décision de ne plus convoquer en équipe nationale Hakim Ziyech. Mais, sauf énorme retournement de situation, le technicien français devrait rester à la tête du Maroc pour la messe mondiale du football prévu du 21 novembre au 18 décembre 2021.