Annoncé dans les petits papiers du PSG ces dernières heures, par la presse française, Marcus Rashford ne bougera pas de Manchester United cet été selon son entraîneur Erik ten Hag.
C’est la rumeur qui a enflammé la presse française ces dernières heures. Les médias français dont l’Equipe et RMC Sport ont annoncé que le PSG était déjà en discussion pour recruter l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford. Interrogé sur le sujet ce vendredi après-midi en conférence de presse, l’entraîneur des Red Devils Erik ten Hag s’est montré catégorique.
«Il est très important et vous l’avez vu depuis le premier jour où je suis arrivé. Je suis très content de lui. Je ne veux pas le perdre. Bien sûr qu’il fait partie de nos plans. Alors il va rester à Manchester United», a-t-il lancé sereinement. Une déclaration qui devrait faire plaisir à Rashford, qui est en perte de vitesse ces dernières années avec les mancuniens.
Pour rappel, ce n’est pas la seule piste offensive envisagée par le champion de France en titre. En effet, toujours selon RMC Sport, le club de la capitale française a aussi coché le nom de la pépite portugaise du Milan AC, Rafael Leao. Un dossier qui semble aussi très compliqué, le jeune international Lisboète étant un titulaire indiscutable au sien de la formation milanaise.