L’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez, a été condamné par la justice anglaise pour excès de vitesse au volant, a-t-on appris auprès du quotidien The Sun.
Riyad Mahrez rattrapé par la justice anglaise. L’attaquant de Manchester City a été condamné le 3 juillet dernier par les magistrats du Staffordshire pour excès de vitesse. d’après les informations du tabloïd The Sun. Les faits remontent au mois de mai 2020.
A bord de son Audi RS6, l’ailier des Skyblues s’est fait flasher sur une autoroute en roulant à 120 mph (193 km/h) au lieu de la limitation maximale de 70 mph (113 km/h). Une infraction pour laquelle le joueur a plaidé coupable.en novembre denier. Et le 3 juillet, l’international algérien a été condamné à une amende de 2500 livres et une interdiction de conduire de 56 jours.
Ce n’est pas la première fois que Riyad Mahrez est condamné pour des délits au volant. Comme le rappelle The Sun, le joueur de 30 ans avait été condamné en 2016 lorsqu’il évoluait à Leicester, à une amende de 900 livres et à six mois d’interdiction de conduire pour avoir roulé à 77 mph (124 km/h) au lieu de 50 mph ( 80 km/h).