Selon les informations de Manchester Evening News, Manchester City ne compte pas lâcher le portugais Bernardo Silva, alors que le Barça prépare un nouveau coup pour s’offrir le Cityzen.
Bien qu’il soit récemment sorti du silence pour assurer qu’il « est heureux à Manchester City », Bernardo Silva et son avenir font toujours beaucoup parler chez les Skyblues. Courtisé par le Barça qui semble ne toujours pas abandonner la star portugaise, le milieu de terrain fait partie d’un plan en gestation chez les blaugranas. Le club catalan qui espère vendre très prochainement Frenkie de Jong, désiré par le Bayern Munich, pourra alléger sa masse salariale et ainsi s’offrir le joueur de 28 ans.
Sauf que Manchester City ne libèrera pas son joueur cet été. Et c’est Ferran Soriano qui s’est chargé de doublement verrouiller la porte menant au Portugais. En effet, dans les propos rapportés par Manchester Evening News, le directeur sportif des Cityzens affirme que l’avenir de l’ancien Monégasque est tout tracé.
Les Skyblues ont tranché, Bernardo Silva ne bougera pas cet été. Il restera donc à City, pour au moins une saison de plus. Le Paris Saint-Germain et le Barça sont prévenus.