Live logo
Live logo
spot_img

“Ma déclaration est mal interprétée”, Lewandowski clarifie sa sortie musclée contre Messi

AccueilSportFootball“Ma déclaration est mal interprétée”, Lewandowski clarifie sa sortie musclée contre Messi
-Publicité-

Alors qu’un média polonais attribuait à Robert Lewandowski des propos selon lesquels l’attaquant du Bayern en veut à Lionel Messi qui a remporté le Ballon d’Or 2021, le Bavarois est sorti du silence pour mettre fin à la polémique. L’avant-centre assure qu’il a été mal compris et a tenu faire des clarifacations.

C’est la polémique qui fait grand bruit en Europe depuis ce mardi. Arrivé deuxième au Ballon d’Or 2021, attribué à Lionel Messi qui remporte au passage son 7è sacre de sa carrière, Robert Lewandowski aurait manifesté sa frustration face à cette situation.

L’attaquant du Bayern Munich, dans une interview accordé à un média polonais aurait sous-entendu que le trophée devrait lui revenir, prenant en exemple la déclaration de l’Argentin qui avait déclaré que le Munichois méritait d remporter le Ballon d’Or 2020. «Pas très enthousiaste… Je voudrais que Messi soit sincère, que ce ne soient pas des mots creux», avait déclaré le joueur.

Il n’en fallait pas plus pour que les médias du monde se jettent sur cette sortie du Polonais et génèrent une polémique. Ce qui a obligé le buteur bavarois à s’expliquer sur cette « malentendus » dans une interview accordée au site allemand Kicker. « La déclaration que j’ai faite dans une interview avec une chaîne de télévision polonaise est actuellement mal interprétée. Je n’ai jamais voulu dire que les propos de Lionel Messi n’étaient ni sincères ni sérieux », a juré le Polonais.

« J’ai été très touché et ravi du discours de Lionel Messi lors de l’événement à Paris, dans lequel il a exprimé qu’à son avis, je méritais le Ballon d’Or 2020. Je voulais juste exprimer par ma déclaration que je serais bien sûr très heureux si les paroles de Messi étaient entendues. Je respecte et apprécie Lionel Messi au-delà de toute mesure et le félicite encore une fois d’avoir remporté le Ballon d’Or 2021 », a-t-il ajouté.

- Publicité-

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola