La star argentine, Lionel Messi, a été assaillie par une foule de supporters alors qu’il tentait de sortir d’un restaurent à Miami avec sa famille.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le footballeur et capitane du FC Barcelone, Lionel Messi, est vu en train de se faire un petit chemin parmi une foule de fans qui tentaient de faire un selfie avec leur footballeur préféré. C’était une folle ambiance à faire peur mais le joueur a finalement réussi à se faire extraire avec sa famille.
Messi est en vacances de trois semaines aux Etats-Unis avec sa famille après avoir remporté la Copa America avec l’Argentine; l’albiceleste a battu le Brésil 1-0 en finale à Rio de Janeiro. Il est actuellement en négociations avec son club, Barcelone, pour renouveler son contrat actuellement expiré.
Joan Laporta travaille dur pour réduire la masse salariale des blaugranas et créer l’espace financier pour re-signer l’Argentin, tout en respectant le plafond salarial de la Liga. Les informations font état de ce que l’argentin a déjà accepté signer pour cinq années et également de réduire son salaire.