Live logo
Live logo
spot_img

Ligue 1: Clermont Foot noyé à Rennes, Jodel Dossou impuissant

AccueilSportMonde – SportLigue 1: Clermont Foot noyé à Rennes, Jodel Dossou impuissant
-Publicité-

Malgré l’entrée en jeu de son buteur béninois Jodel Dossou, Clermont Foot a été massacré par Rennes (0-6), mercredi, à l’occasion de la 7è journée de Ligue 1. Une déroute des Clermontois qui s’enfoncent dans le ventre mou du classement.

Deuxième défaite de la saison pour Clermont Foot. Deux semaines après sa déroute face au PSG (4-0), le club clermontois a essuyé mercredi un nouveau revers en championnat. Les promus ont été massacrés sur le Stade Rennais à l’occasion de la 7è journée de Ligue 1. Les poulains de Pascal Gastien ont été battus sur le score fleuve de 6-0. Dans une rencontre où ils été ont dominés et dépassés, les visiteurs ont croulé sous les coups de canon des Bretons.

Très inspirée, l’équipe hôte a rapidement pris le contrôle de la partie avec plusieurs occasions de but non concrétisées. Une domination qui a payé à la demi-heure de jeu avec l’ouverture du score signée Jonas Martin (32e). Une magnifique réalisation qui sera suivi d’un autre quand quatre minutes plus tard, Martin Terrier, sur une délicieuse passe décisive de Benjamin Bourigeaud, va porter le score à 2-0 (36e). Au retour des vestiaires, Kamaldeen Sulemana sur doublé (55e, 57e), Gaëtan Laborde (64e) et Flavien Tait (77e) vont se charger de couler le navire clermontois qui était visiblement sans défense. Score finale: 6-0.

Clermont Foot s’incline donc et s’enfonce un peu plus dans le ventre mou du classement. Les promus occupent actuellement la 11è place devant les Rennais (12è). Le maintien dans l’élite cette saison va visiblement être difficile pour le club français.

Jodel Dossou encore impuissant

En plus de la défaite lors de la rencontre face au PSG au Parc des princes, Jodel Dossou a encore été muet contre les Bretons. Le buteur béninois, lancé à la 70è minute, n’a pas su empêcher le naufrage des siens. Malgré ses débordements, l’attaquant a manqué de soutien dans le dernier geste. L’étrange choix tactique de l’entraîneur Pascal Gastien a visiblement beaucoup chamboulé le jeu du « TGV » béninois.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule