Le Real Madrid a obtenu un pré-accord avec le joueur de Dortmund, Erling Haaland, pour un transfert de l’Allemagne à l’été 2022, rapportent les médias. Une information qui tombe alors que le club de Premier League, Chelsea, est aux trousses du norvégien.
Selon un rapport du journaliste italien, Rudy Galetti, la superstar du Borussia Dortmund, Erling Haaland, a déjà un « pré-accord » avec le Real Madrid pour rejoindre le club à l’été 2022, même si Chelsea reste intéressé par ses services. Le joueur de 20 ans a explosé les statistiques en se révélant dès son arrivée au Borussia Dortmund en début de la saison dernière après avoir fait irruption sur les scènes de l’équipe autrichienne, Red Bull Salzburg.
Avec 57 buts en 59 matchs, dont 41 lors de la campagne 2020/21, il est devenu l’un des tireurs les plus meurtriers d’Europe avec le cuir rond. Placé ainsi sur les radars du football européen, avec tous les grands clubs qui se bousculent pour l’avoir, c’est Chelsea qui semble faire la plus forte pression pour la signature de la star du Borussia Dortmund.
Chelsea est à la recherche d’un nouvel attaquant alors qu’Olivier Giroud s’apprête à passer à l’AC Milan, tandis que Tammy Abraham semble prêt à signer pour West Ham United. Avec Timo Werner et Kai Havertz, pas exactement devant le but la saison dernière, le manager Thomas Tuchel a l’intention d’ajouter un attaquant prolifique à ses rangs, Haaland devenant la première cible.
Cependant, si l’information de pré-accord est confirmée, cela veut dire que Chelsea devra laisser tomber ses offres et qu’Haaland restera une saison de plus en Allemagne.