Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéKenya : un garçon de 17 ans lynché à mort après s’être infiltré dans le dortoir d’un lycée de jeunes filles

Kenya : un garçon de 17 ans lynché à mort après s’être infiltré dans le dortoir d’un lycée de jeunes filles

- Publicité-

C’est l’information qui fait la une des médias au Kenya depuis quelques heures.  Un élève de 17 ans de l’école secondaire de Gathiruini dans le comté de Kiambu au Kenya a été lynché à mort après s’être infiltré en pleine nuit dans le dortoir d’un lycée des jeunes filles.

Selon les informations rapportées par les médias locaux,  le défunt et quatre autres de ses camarades sont sortis de leur dortoir pendant que tous les autres élèves dormaient. Ces derniers ont ensuite escaladé la clôture de l’école des filles de Komothai, qui se trouvait à quelques encablures de la leur. Ils se sont clandestinement introduits dans le dortoir de l’école des filles vers 4 heures du matin le jeudi 21 octobre.

En arrivant au dortoir des filles, pour une mission inconnue, ils ont été repérés par des filles qui ont immédiatement sonné l’alarme, pour attirer l’attention de toute l’école. Les gardiens de l’école, les enseignants et les élèves se sont tous précipités vers le dortoir pour voir qui se passait.

La Direction des enquêtes criminelles du Kenya a déclaré que quatre garçons avaient réussi à s’échapper tandis que le défunt a été coincé par les filles et le personnel de l’école.

 «En sentant le danger, quatre des garçons ont réussi à retrouver le chemin jusqu’à leur école tandis que le défunt était coincé par les élèves et le personnel en colère.  Ils ont proprement battu le garçon tout en lui causant des blessures. Le garçon a ensuite succombé à ses blessures à l’hôpital de niveau IV de Kigumo », a déclaré le porte-parole de la direction des enquêtes criminelles.

 Les détectives qui se sont rendus sur les lieux après l’incident ont récupéré des planches de bois qui ont été utilisées pour lyncher le suspect. La police a mis en garde les membres du public de se faire justice eux-mêmes. Ils conseillent au public d’accorder aux suspects la possibilité de faire face à la justice devant un tribunal. Le corps du jeune garçon a été déposé à la morgue en attendant la poursuite des enquêtes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

CEDEAO-AES : fin de contrat pour 135 fonctionnaires maliens, nigériens et burkinabè

Togo

Reconnaissance: Faure accorde à Nicéphore Soglo la plus haute distinction du Togo

Malawi

Malawi : le président Chakwera ordonne le retrait de ses troupes de la RDC

Bénin

Hadj 2025: la programmation de délivrance de passeport

Bénin

Bénin: après sa condamnation, Oswald Homeky bientôt radié de l’UP-R?

Bénin

Hadj 2025: le Bénin lance officiellement l’édition avec une tolérance zéro pour les irrégularités

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février

Nigeria

Nigeria : un incendie ravage une école et tue au moins 17 enfants