Sorti prématurément lors de la victoire de la Juventus contre Sassuolo (3-0) ce lundi, Angel di Madrid souffre d’une blessure à la cuisse gauche, selon un communiqué du club piémontais. L’argentin sera indisponible pendant au moins 10 jours.
Ce lundi, la Juventus débutait officiellement sa saison en Serie A contre Sassuolo. Porté par son nouvel élément, Angel di Maria, auteur de l’ouverture du score, les piémontais, se sont baladés contre leur adversaire (3-0). Seule ombre à ce succès, la sortie sur blessure de l’ancien attaquant du PSG à la 66è minute de jeu. Si son entraîneur Massimiliano Allegri s’était plutôt montré rassurant après le match, l’Argentin ne refoulera pas les pelouses avant plusieurs jours.
[anwpfl-standing title= » » id= »202542″ exclude_ids= » » layout= » » partial= » » bottom_link= » » link_text= » » show_notes= »1″]
« Angel Di Maria a subi des examens radiologiques ce matin à J | Médical qui a révélé une lésion de bas grade du muscle long adducteur de la cuisse gauche. L’étendue de la blessure sera réévaluée dans 10 jours », explique ainsi le communiqué médical de la Juve ce mardi au sujet de sa nouvelle recrue. Son retour sur les terrains sera donc décidé une fois sa réévaluation faite.
En attendant, Angel di Maria va au moins manquer la prochaine journée de championnat, sur la pelouse de la Sampdoria. Désormais, El Fideo vise un retour pour le choc contre la Roma, le 27 août prochain. Une rencontre qui s’annonce palpitante, entre deux prétendants assumés au Scudetto cette saison.