Alors que l’Egypte compte sur Mohamed Salah pour conduire les jeunes Pharaons aux Jeux Olympiques de Tokyo, les égyptiens pourraient faire une croix sur leur attaquant à cause de Liverpool qui refuserait de libérer son joueur.
Mohamed Salah sera-t-il aux Jeux Olympiques de Tokyo qui s’ouvrent dans un mois? Depuis plusieurs semaines, l’Egypte multiplie les démarches pour convaincre son joueur de prendre part au tournoi olympique. Selon le règlement, chaque sélection peut convoquer deux joueurs âgés de plus de 24 ans pour la compétition. Et les dirigeants égyptiens ont coché les noms de Mohamed Salah et Mohamed Elneny pour intégrer la future liste des convoqués.
Mais, selon les informations du Times, la Fédération égyptienne pourrait faire une croix sur le capitaine des Pharaons. En effet, d’après le média anglais, Liverpool refuserait de laisser le numéro 11 des Reds participer au tournoi. Le club anglais n’est pas enchanté par l’idée de perdre son pion offensif pour deux compétitions majeures de l’année: la Coupe d’Afrique des nations (CAN) et les Jeux Olympiques.