Moins performante en saut en longueur et au javelot, ce jeudi en deuxième journée des épreuves du heptathlon des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Odile Ahouanwanou a raté l’occasion de se rapprocher du podium et est désormais reléguée à la 10è place au classement général
Grosse déception pour Odile Ahouanwanou en cette deuxième journée des épreuves du heptathlon des JO de Tokyo 2020. L’athlète béninoise a dégringolé au classement après ses contre-performances en Saut en longueur et au Javelot.
Visiblement pas dans sa peau à ces JO, la jeune femme s’est arrêté à 6,07 m en Saut en longueur et n’a pas réussi à dépasser les 43 m 96 au lancé du Javelot. Des résultats qui assombrissent davantage ses chances de décrocher une médaille dans cette compétition.
De la 5è au tableau général après les quatre épreuves de la première journée, la Béninoise est désormais reléguée à la 10è position avec 5481 points. Mais tout n’est pas perdu pour l’athlète qui peut toujours arracher le podium lors de la dernière épreuve du 800 m.