Gianni Infantino a également rendu hommage à Cristiano Ronaldo, qui a fêté ses 40 ans mercredi. Et le président de la FIFA espère voir la superstar portugaise à la Coupe du monde 2026 en Amérique.
Cristiano Ronaldo a célébré le mercredi 5 février un cap symbolique : ses 40 ans. Avec près de 23 saisons au plus haut niveau, l’ancien attaquant du Real Madrid continue d’impressionner par sa longévité et sa détermination.
Actuellement sous les couleurs d’Al-Nassr en Arabie saoudite, le quintuple Ballon d’Or laisse planer le doute sur une éventuelle participation à la Coupe du Monde 2026 avec le Portugal. Mais Gianni Infantino, président de la FIFA, espère le voir sur les pelouses nord-américaines l’un prochain.
Dans un message publié sur Instagram, Infantino a rendu hommage à CR7 : « Tu continues à inspirer des millions de personnes, moi inclus, à toujours chercher à s’améliorer et à rêver grand, avec un esprit positif fantastique et une énergie incroyable. […] J’espère te voir à la Coupe du Monde de la FIFA l’année prochaine. »
Reste à savoir si Ronaldo prolongera encore un peu plus sa carrière légendaire pour disputer une sixième Coupe du Monde.