Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversInde: déclaré mort suite à un grave accident, il se réveille après une nuit à la morgue (image)

Inde: déclaré mort suite à un grave accident, il se réveille après une nuit à la morgue (image)

- Advertisement -

Un homme de 45 ans a été retrouvé vivant après avoir été déclaré mort par des médecins. Ce dernier avait été renversé par une moto et conduit à l’hôpital ou il a été déclaré mort.

Sreekesh Kumar a été grièvement blessé par une moto à grande vitesse. admis d’urgence dans une clinique privée, il a été déclaré mort et placé dans un congélateur mortuaire pendant sept heures. Le personnel médical a été stupéfait lorsqu’il a montré des signes de vie alors que la police était arrivée pour identifier le corps et organiser une autopsie avec ses proches.

- Publicité-

En effet, Sreekesh avait été transporté d’urgence à l’hôpital le jeudi 18 novembre, après avoir été victime d’un grave accident de la route survenu dans la ville indienne de Morabadad, dans l’Uttar Pradesh. Il a été déclaré mort peu de temps après son arrivée, mais lors de la visite de la police le lendemain matin, des proches ont remarqué des signes de vie et ont alerté les médecins.

Alors que la police s’était approchée du corps pour ouvrir le placard, la belle sœur de la victime Kuma, Madhu Bala, a crié : « Il n’est pas mort, loin de là. Comment Est-ce arrivé ? Écoutez, il veut dire quelque chose, il respire ». Confirmant la nouvelle à la presse, le directeur médical en chef de Moradabad, le Dr Shiv Singh, a qualifié l’incident de « cas le plus rare ».

- Publicité-

Le Dr Shiv Singh a déclaré au Times of India : « Le médecin d’urgence avait vu le patient vers 3 heures du matin et il n’y avait pas de battement de cœur. Il m’a dit qu’il avait examiné l’homme plusieurs fois. Il a donc été déclaré mort. Dans la matinée, une équipe de police et sa famille l’ont retrouvé vivant » a indiqué le Directeur.

Rajendra Kumar, le directeur médical de l’hôpital a décrit la situation comme « rien de moins qu’un miracle ». Après la découverte choquante, M. Kumar a été ramené à l’hôpital et a été mis sous respirateur alors qu’il était plongé dans le coma. Une enquête a été ouverte pour comprendre l’erreur de diagnostic.

Man mistakenly declared dead and placed in mortuary freezer is found alive  after 7 hours
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas

Monde

Etats-Unis: « Joe, t’es Viré », Trump prive Biden d’accès aux renseignements confidentiels

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : la France restitue sa base militaire d’Abidjan le 20 février

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam renonce officiellement à sa nationalité française

Bénin

Bénin: la Cour condamne le bâtonnier de l’ordre des avocats pour violation de la constitution

Brésil: décès d’une star du p0rn0 en plein tournage d’un plan à trois

Ukraine: l’Occident veut-il déjà se débarrasser de Volodymyr Zelensky ?

Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»