De retour d’Islande après sa victoire contre l’équipe hôte en éliminatoire de la Coupe du monde 2022, la sélection allemande a précipitamment fait escale à Édimbourg en Ecosse. Le vol de la Maanschaft a atterri d’urgence après qu’un problème soit survenu.
Peur bleue pour l’équipe allemande ce jeudi matin. Alors que la Maanschaft revenait d’Islande où elle a battu la veille,l’équipe hôte (4-0) en éliminatoire de la Coupe du monde 2022, le vol qui transportait la délégation a dû se poser d’urgence à l’aéroport d’Édimbourg en Ecosse. Selon la presse locale, l’appareil qui a embarqué la troupe, un Boeing 737-522, a connu quelques problèmes.
Un incident a visiblement été détecté sur l’appareil, à hauteur de l’Albroath écossais, et l’avion a effectué un gros virage à droite pour se poser dans la capitale. « La sécurité d’abord. Escale sécurisée par précaution à Edimbourg. A partir de là, des allers et retours individuels sont prévus » a fait savoir le compte twitter de l’équipe d’Allemagne.
Alors que l’avion devrait se poser ce matin à Francfort à 5h11, les joueurs sont désormais obligés de rallier leur clubs respectifs par leurs propres moyens.