Karim Benzema est sorti sur blessure ce mardi lors de la rencontre amicale France-Bulgarie (3-0). L’attaquant madrilène touché à la cuisse droite a dû céder sa place à Olivier Giroud peu avant la pause.
La tuile pour Karim Benzema. De retour en sélection après cinq ans et demie d’absence, l’attaquant Madrilène pourrait manquer l’Euro qui démarre dans moins d’une semaine. Titulaire ce mardi en match amical face à la Bulgarie, le Français est sorti sur blessure, touché à la cuisse droite.
Fauché par un défenseur bulgare alors qu’il tentait de réceptionner un centre de Benjamin Pavard, le joueur a quitté momentanément son poste pour se faire soigner sur le bord de la pelouse. Revenu sur le rectangle vert, l’ancien lyonnais a finalement cédé sa place quelques minutes plus tard à Olivier Giroud.
« Une simple béquille »
Selon la journaliste de M6 Carinne Galli, qui est en bord terrain pour le match, le staff des Bleus pense qu’il s’agit d’une béquille. Une tendance confirmée par Deschamps au micro de M6 avant le début de la seconde période : « C’est une béquille, il a pris un bon coup sur le muscle au-dessus du genou. Il s’est arrêté puis il sentait que ça durcissait. Il n’y a pas de risque à prendre de toute façon. Le staff médical est à son chevet. »