Live logo
Live logo
spot_img

Face à Coca-Cola, Cristiano Ronaldo démontre que l’eau est la meilleure boisson (Vidéo)

AccueilSportMonde – SportFace à Coca-Cola, Cristiano Ronaldo démontre que l'eau est la meilleure boisson (Vidéo)
-Publicité-

“De l’eau, pas du Coca”. Cristiano Ronaldo n’a pas apprécié voir deux bouteilles de Coca-Cola disposées devant lui, en conférence de presse ce lundi. L’attaquant Portugais semble vouloir avant tout montrer un bon exemple diététique.

On connaît la rigueur légendaire de Cristiano Ronaldo, probablement le footballeur le plus professionnel de la planète. Présent en conférence de presse ce lundi pour accompagner son sélectionneur Fernando Santos, à la veille du premier match à l’Euro contre la Hongrie (18 heures), la star lusitanienne, 36 ans, a offert un petit moment amusant à son audience médiatique.

Alors qu’il venait de s’installer sur sa chaise, le joueur de la Juventus Turin – qui avait régi plutôt dans la journée aux rumeurs sur son avenir – a aperçu deux bouteilles de Coca-Cola disposées devant lui, la célèbre marque américaine étant sponsor de la compétition. Pas vraiment adéquat pour l’homme aux 1.000 abdominaux par jour, comme le veut la légende, qui s’est empressé de cacher les deux contenants pour les remplacer par une bouteille d’eau. CR7 a retiré les bouteilles de soda et les a placées hors du champ des caméras en soulevant ensuite une bouteille d’eau pour bien faire passer son message. “De l’eau, pas du Coca”. 

La discipline diététique de Ronaldo n’est pas un secret, le joueur ayant déjà expliqué publiquement qu’il était particulièrement à cheval sur la consommation de produits très gras ou très sucrés. Fin décembre 2020, lors des Globe Soccer Awards à Dubaï, il expliquait notamment tenir cette même ligne au sein de sa propre famille qui compte quatre enfants.

- Publicité-

“Il m’arrive d’être dur (avec ses enfants, Ndlr), quand je vois qu’on boit du Coca-Cola ou du Fanta, cela m’énerve. Je me bats quand ils mangent des chips ou des frites. Ils savent que ça ne me plaît pas”, expliquait-il alors. Il semble donc logique que le père de famille continue de montrer l’exemple devant les caméras pendant l’un des événements sportifs les plus attendus de 2021, même si ça signifie se mettre à dos un sponsor majeur. 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola