Live logo
Live logo
spot_img

Euro 2022 (F): la gardienne suédoise victime d’insultes après la défaite en demi-finale

AccueilSportFootballEuro 2022 (F): la gardienne suédoise victime d'insultes après la défaite en demi-finale
-Publicité-

Un peu friable lors de la lourde défaite de la Suède (0-4) contre l’Angleterre, en demi-finale de l’Euro féminin 2022, la gardienne suédoise a été la cible d’insultes sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée au Sun ce mercredi, Hedvig Lindahl a exprimé sa détresse.

A l’occasion de la première demi-finale de l’Euro féminin 2022, qui s’est déroulée ce mardi, la Suède a été balayée par l’Angleterre sur le score de 4-0. Les Suédoises quittent donc la compétition la tête basse, après avoir pourtant fait un beau parcours. Au milieu de cette déroute, la gardienne suédoise Hedvig Lindahl, a révélé avoir reçu de très nombreuses critiques par rapport à sa prestation, notamment des insultes sur les réseaux sociaux, ce qu’elle a très mal vécu.

« Quand j’ai vérifié mon téléphone après le match, j’ai vu que j’avais reçu des messages disant à quel point je suis mauvaise. C’est comme ça que ça marche dans la société d’aujourd’hui. Les gens ne savent pas comment prendre soin de leurs propres sentiments, de leurs émotions. Je ne suis pas d’accord pour dire que j’étais la pire (…) Je vais probablement recevoir beaucoup de conneries de la part des gens qui ont été déçus par notre défaite« , a commenté la portière de l’Atlético de Madrid au Sun.

La situation est particulièrement dure pour la gardienne de 39 ans, car elle estime « ne pas avoir fait d’erreurs sur les buts » encaissés. Toutefois, elle reconnaît que « le troisième était humiliant à encaisser, je ne pensais pas que Russo allait talonner« . Il n’en reste pas moins que tous ces messages de haine ont fortement touché la Suédoise, qui pense qu’elle aurait dû prendre sa retraite internationale il y a deux ans.

« Avec le recul, j’aurais peut-être dû arrêter après la finale olympique de 2021 (défaite 1-1, 2 tab à 3 contre le Canada)… Si le sélectionneur Peter Gerhardsson pense que j’ai encore quelque chose à offrir à l’équipe nationale, il devrait m’appeler. Ou bien il est temps de donner une chance à quelqu’un d’autre« , conclut-elle.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium